call us

1(0)8 5425 5897

0
  • No products in the cart.
call us

1(0)8 5425 5897

0
  • No products in the cart.
 

Une petite touche automnale !

Une petite touche automnale !

Shooting d’inspiration

L’automne, ses couleurs flamboyantes, ses températures rafraichissantes et sa lumière douce, autant d’éléments propices à un magnifique mariage plein d’amour et de fun ! Et ça tombe plutôt bien puisque je vous propose aujourd’hui de trouver des idées plutôt sympathiques pour votre mariage automnale. Et même si vous ne vous mariez pas en automne, rien ne vous empêche de regarder !

Nous avons eu la chance début novembre de pouvoir investir les lieux du Château de Lapalisse ainsi que son parc dans lequel les arbres avaient dansé et leurs feuilles avaient réalisé leur festival (un peu de poésie fait toujours du bien !). Un magnifique tapis coloré s’offrait à nous et à l’œil aiguisé de notre photographe Clémentine Coucuret.

Nous avons souhaité donner à ce lieu chargé d’histoire une ambiance chic et douce marquée par l’insouciance de nos jeunes mariés (oui oui c’est un vrai couple et ils sont adoooorables) et leurs témoins (ils sont aussi adoooorables !). Le choix des couleurs s’est naturellement porté sur des tons ocres et marrons rehaussés de petites touches marsala. Le mobilier imposant, s’est vu illuminé par un choix de vaisselle moderne, jeu de transparence et coloré ainsi que de belles compositions florales proposées par Crocus Fleuriste. La carterie, réalisée sur mesure (oh que c’est gentil !) par les Paillettes de Scrap ajoute une touche déco automnale et pétillante.

Notre belle mariée Lisa prend plaisir à se faire choyer dans le petit boudoir par sa sœur et témoin Johanna pendant que Cécile de Capilune dompte sa chevelure. Afin d’agrémenter cette journée, Laura, créatrice de Princesse elle-même propose de jolies box à offrir pour gâter la mariée et sa demoiselle d’honneur avec différentes surprises : tee shirt, bijoux, nœuds glissés dans la chevelure, et divers accessoires.

Le moment est venu de passer en mode princesse (enfin !) en enfilant la robe créée par Fabienne Alagama. Conçue en 2 parties pour apporter une touche de modernité, le haut, tout en dentelle délicate, vient se poser sur une jupe longue recouverte de tulle. Son prince charmant (le vrai !), Yoan, ainsi que son témoin Elliot se préparent dans une pièce à part. Ils sont habillés par Father and Sons d’un costume bleu pour l’un, et gris pour l’autre.

Ce jour-là, la chance nous a souri (ou plutôt le soleil) ! Nous avons pu profiter d’une belle lumière de saison pour sublimer une cérémonie laïque toute en simplicité et en plein air dans le parc du château. Notre photographe Clémentine a également pu profiter des couleurs automnales pour sublimer nos mariés et leurs toutes nouvelles alliances en or blanc proposées par la boutique Zeina Alliances.

La journée fut ponctuée de sourire et de fou rire et pour cette fabuleuse expérience nous remercions toute l’équipe qui nous a entouré et fait confiance !

Wedding Planner : Ana S. Wedding PlannerLM Laure MariageJulie Nagy Wedding Planner 
Photographe : Clémentine C. Photographe
Lieu : Château de Lapalisse
Robe de mariée : Fabienne Alagama
Alliances : Zeina Alliances
Costume : Father and Sons
Accessoires tenues : Princesse Elle Même
Fleuriste : Crocus Fleuriste
Carterie : Paillettes de Scrap
Coiffeuse : Capilune

admin
2 Comments
  • Ton article m’a replongée dans cette superbe journée ! Que de bon souvenirs. Merci encore de m’avoir fait confiance pour les photos !

    janvier 28, 2019 at 4:11

Leave a Comment